Le Maire d’Albas communique

Facebook
Twitter
LinkedIn

Un corbeau aussi mal intentionné que colporteur d’informations apocalyptiques s’est cru autorisé à déposer nuitamment (le courageux !) un tract évoquant un projet de golf sur notre commune, faisant de votre maire le porteur de cette initiative. C’est la fake-new de l’année !

Je dois aux Albassiens la transparence la plus totale. Aussi, c’est la raison pour laquelle j’ai demandé aux promoteurs de ce projet privé d’oeno-golf de le présenter en séance du conseil municipal du 22 septembre et, ensuite, lors d’une réunion publique qui se tiendra le jeudi 5 octobre à 20 h 30 à la Salle Voûtée.

En aucun cas, la commune d’Albas n’est impliquée dans ce dossier qu’elle étudiera avec bienveillance et surtout discernement, notamment sur le terrain environnemental et écologique, fidèle à ses engagements de sauvegarde du patrimoine architectural et naturel comme elle a su le démontrer avec force et reconnaissance depuis le début de sa mandature. Je me réserve le droit d’engager une procédure judiciaire à l’égard de l’auteur de ce tract diffamatoire.

Jean-Pierre Alaux

Ce qui pourrait vous intéresser...